Hεяoιс Fαитαѕγ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hεяoιс Fαитαѕγ

L'aventure ne fait que commencer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 punition-Oo sacri 179

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




punition-Oo sacri 179  Empty
MessageSujet: punition-Oo sacri 179    punition-Oo sacri 179  Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:06

hello a tous =D

Je viens d'arriver guilde , alors je vais me presenter IRL d'abord !!!

Je m'appelle Alex , j'ai 18 ans et je suis apprenti cuisiner =Pp . Ce que j'aime ces les sorties avec les amis , rigoler , aider les autres en cas de besoin , les filles mais par dessus tout : faire la cuisine LOL !!!

IG, je controle un sacri eau/air de cercle 179 !
Dans ce jeu je suis pret a aider n'importe mais sans en abuser bien sur =D!!! Vous avez envi dxp? mp moi , depannage de kamas? mp moi ( sur sa je peut donner vu que c'est un jeu mais n'abuser pas sur le nombre de kamas que vous voulez ) PS: je ne suis pas la banque de france ni de dofus ;D ! J'aime aussi rigoler et sortir des blagues de temps a autres ou alors mettre l'ambiance dans le cnala violet !! c'est important pour moi tout sa =D

petit Rp : Le dieu , lorsqu'il crea l'homme , ne savait encore les chose horrible qui allait se passer sur terre !!

Quelque jours plus tard , il decida de voir comment se porter les humains dans ce monde appelait dofus. Il vit des chose horrible.

C'est alors il decida de creer la race , l'homme le plus puissant pour leur infliger une punition . C'est alors que ma vie commenca.

1er jour sur terre , je vis des hommes puissant et des faibles ! Mais en connaitant ma mission , je devais arriver au sommet

des level le plsu vite possible ! Je prit des level de plus en plus rapidement . Avec mon agilité , j'arriver a me hisser avec les