Hεяoιс Fαитαѕγ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hεяoιс Fαитαѕγ

L'aventure ne fait que commencer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 punition-Oo sacri 179

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




punition-Oo sacri 179  Empty
MessageSujet: punition-Oo sacri 179    punition-Oo sacri 179  Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:06

hello a tous =D

Je viens d'arriver guilde , alors je vais me presenter IRL d'abord !!!

Je m'appelle Alex , j'ai 18 ans et je suis apprenti cuisiner =Pp . Ce que j'aime ces les sorties avec les amis , rigoler , aider les autres en cas de besoin , les filles mais par dessus tout : faire la cuisine LOL !!!

IG, je controle un sacri eau/air de cercle 179 !
Dans ce jeu je suis pret a aider n'importe mais sans en abuser bien sur =D!!! Vous avez envi dxp? mp moi , depannage de kamas? mp moi ( sur sa je peut donner vu que c'est un jeu mais n'abuser pas sur le nombre de kamas que vous voulez ) PS: je ne suis pas la banque de france ni de dofus ;D ! J'aime aussi rigoler et sortir des blagues de temps a autres ou alors mettre l'ambiance dans le cnala violet !! c'est important pour moi tout sa =D

petit Rp : Le dieu , lorsqu'il crea l'homme , ne savait encore les chose horrible qui allait se passer sur terre !!

Quelque jours plus tard , il decida de voir comment se porter les humains dans ce monde appelait dofus. Il vit des chose horrible.

C'est alors il decida de creer la race , l'homme le plus puissant pour leur infliger une punition . C'est alors que ma vie commenca.

1er jour sur terre , je vis des hommes puissant et des faibles ! Mais en connaitant ma mission , je devais arriver au sommet

des level le plsu vite possible ! Je prit des level de plus en plus rapidement . Avec mon agilité , j'arriver a me hisser avec les

plus grands ! Arriver au level 100 , je me vit plus fort ! Alors dieu decida de me faire un don , l'aura!

j'arriva au level 164 lorsque je m'apercu que je devais changer ma fasson de faire !!! taper comme un bourrin n'etait pas

forcement la bonne idée! Alors je me passas de l'agilité a la chance et a la sagesse ! tout en ayant encore quelque notion d'agilité

qui me serait fort utile ! A ce niveau la , je vis encore ma vitesse de prendre des level s'accroitre ! en quelque jour seulement je

me vis prendre plus de 10 level . C'est alors que j'arrivas au level 179! J'arrivais a mon but , mais sans une bonne team ou de

bon compagnons , je ne pouraais pas y arriver ! c'est alors je chosiis d'integrer la guilde " Heroic fantasy" pour l'ultime et

derniere etape ! devenir l'homme le plus fort ! ( suite au prochain ) ;D


Voili voilou !!! mes motivations qui ma pousser a rejoindre cette guilde , c'est avant tous le nom de cette guilde ! que j'adore enormement ! et puis je pense qu'il y a une bonne ambiance =D ( au pire je la mettrais heiin ;p)

j'espere sa vous aura plus =DD a bientot sur dofus =Pp

( aux futur membres , poster une candid comme celle si et vous serz sur d'etre pris ^^ =Pp ) sans me vanter bien sur !! et en evitant le maximun de faute d'orthographe! ( j'ai pas dit j'en ai pas fait , y'en a beaucoup surement et si sa vous amuse trouver les ) =Pp


encore une fois , bonne chance a tous et boin jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : St Germain en Laye

punition-Oo sacri 179  Empty
MessageSujet: Re: punition-Oo sacri 179    punition-Oo sacri 179  Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:22

Bienvenue a toi Puni

ps: Super candidature continue comme ça et rdv IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeheroicfantasy.forumgaming.fr
 
punition-Oo sacri 179
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hεяoιс Fαитαѕγ :: Candidatures-
Sauter vers: